samedi 20 mars 2010

Selections bijoux



Les bon coins Ou trouver de supers bijoux !

les bijoux BYLuna Sont frais & romantique, So romantic, J'adore, Originale & mignion, les bijoux de x La petite Francaise _ ByLuna x Sont chic et classe inspiré de Paris, ces bijoux sont Féminin, Allez vite sur le site ! (:

les bijoux The French Factory sont très originals, un côté enfantin, & très mignion, Super vintage, J'adore tout simplement, Je vous le conseil !!

les bijoux
un oiseau sur la branche sont so cutie ! j'appelle ca de l'art, ils sont tout simplement magnifique, ils sont fait pour le printemps, l'été, ils sont vraiment très mode, très mignion !

les bijoux
Melle Odette font Ancien, mais tendance a la fois, ils on un petite côté Vintage, mais en même temps, très d'époque, comme tout les autre site de bijoux au dessus, j'adore & ils sont très chic & mignion, encore une fois J'

les bijoux Mademoiselle Bijoux sont Rock & chic en même temps. ils on un côté TRES original très mignion, jolie a regarder mais AUSSi a porter ! totalement décallé, c'est ce que j'aime ! ils sont super !

les bijoux Eric et Lydie sur Olivolga sont féminin originaux, chic .. On peut leur trouver des tonnes d'adjectif positifs, ils sont super comme toutes les marques de bijous que je vous montre, j'adore !

Bon c'est fini .. Je pourais vous trouver 50 sites, mais je vous montre les meilleurs ! (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire